bibliobooks

bibliobooks

mes blogs préféré

Coucou!! Me revoilà (enfin) pour un article un peu spécial. je vais vais faire un peu de pub pour mes blogs/sites préférés! Je vous conseille VIVEMENT d'aller les voir: vous n'allez pas être déçus!

 

1. Jeblo

Mon chouchou du moment! Ce sont 3 bloggeuses qui critiquent/commentent /racontent/décrivent... leurs coups de coeur/de gueule en matière de livres, musique, film... et sur pleins d'autres sujets. BREF, cliquez ici pour faire LA découverte de votre vieClin d'œil!

 

2. Le p'tit atelier

C'est le blog d'une amie! Les sujets sont très variés: musique, chats, photos, danse, dessins, beauté... mais aussi de ses magnifiques créations comme ses dessins retouchés à la tablette graphique. Franchement  ce blog en vaut la peine!!

 

3. Pshiit

Avis aux nailistas: ce blog est fait pour vous! En partenariat avec Bourjoisce blog au design soigné renferme tous les conseils dont vous avez besoin pour vos manucures. Des tutos, des astuces, des conseils, des idées et bien plus encore sur  pshiit!!



21/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres