bibliobooks

bibliobooks

les romans d'amour<3

Alors cette catégorie de livres s'adresse plutôt (mais pas toujours) aux filles, il faut l'avouer ^^...

Moi perso j'aime pas non plus les histoires trop compliquées et completement NUNUCHE. Mais une bonne histoire d'amour pendant les vacances (pas forcément un chef d'oeuvre), c'est quand même pas mal!!

Bref, alors voici quelques livres sympa:

blog.gif 1. Toi qui a la clé… (oui je sais c'est marqué sur l'image…)!

Donc c'est l'histoire d'une ado complètement paumée (drogue, tabac…): Rubis. Sa mère l'abandonne un jour et elle se retrouve chez sa grande soeur (mariée) avec la légère impression d'être de trop dans la maison. Bref, elle se retrouve dans un lycée hyper coté qui n'est absolument pas son style. Et pour couronner le tout, le mec le plus populaire du lycée, qui se trouve être son voisin, lui fait des avances...

 J'ai bien aimé ce livre qui est assez émouvant, drôle, avec des personnages attachants et je pense que pas mal d'ados peuvent s'identifier à Rubis (le personnage principal)!  En plus la couv' est assez sympa...Donc vous pouvez y aller sans hésitation!!Rigolant

 

 

twilight.jpg     Bien evidemment... TWILIGHT

Bon alors je préviens tout de suite que je ne suis pas une grande fan de ce livre mais bon j'ai quand même lu les quatre. Bon voilà le résumé (qui n'est pas de moi j'avoue):

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s’installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie, ni à la petite ville de Forks, où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edwards, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d’atteinte, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

 

 



31/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres