bibliobooks

bibliobooks

Coup(s) de gueule (livres/mangas/BD)

Salut!! Alors je vais vous parler de mes coups de gueule du moment:

lou (1).jpg

-Tout d'abord, le dernier tome de LOU!! J'ai vraiment été déçue par ce dernier tome et je crois que je ne suis pas la seule. Je l'ai attendu UN AN ET DEMI ce tome (un peu répétitif)!!!!! Et tout ça pour ça!!! Franchement c'est du n'importe quoi! Encore que Lou et ses amis aient un peu changés ok mais y a des limites... genre la mère de Lou qui monte une comédie musicale et tout... moi ce que J'AIMAIS chez elle, c'était son côté excentrique et "gamin"!! Et puis cette histoire de cristaux ça sort d'où???? ET dernier point: les dessins! Euuuuuh..... toutes les images, Lou change de tête et elle est toute tordue... et c'est dommage parce que si on regarde bien, les graphismes sont pas mal du tout...

Bref: Julien (auteur et dessinateur de la BD) il faut se ressaisir!!!

Au fait, il parait que le 7 va sortir!!! Donc on verra bien.... Je vous met la couv' mais je suis pas sûre que ce soit celle là *roulement de tambours*:

lou7.jpg Elle est belle mais je préfère celle du 6 

 

 

 

 

eternels.jpeg

- Deuxièmement: 
Eternels... je ne sais pas si vous connaissez (c'est pas hyper connu (c'est un livre)) mais moi perso j'ai PAS  aimé!! C'est une espèce d'imitation de Twilight en moins bien (déjà que c'est pas terrible)!! Bon c'est pas non plus ennuyant à mourir, je l'ai lu en entier, MAIS je ne le conseillerais pas! Histoire complètement banale et sans intérêt! J'ai flashé sur la couv' du coup je l'ai acheté... *soupir*...

 

 

 

 

 



18/10/2013
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres